|
|
| Auteur | Message |
|---|
◮ messages: 224 ◮ date d'inscription: 13/09/2011 ◮ âge du personnage: un certain nombre d'année
 | Sujet: FLOOD Dim 12 Fév - 19:57 | |
| Tout le monde connait le principe  |
|
 | |
◮ messages: 132 ◮ date d'inscription: 13/02/2012 ◮ âge du personnage: Vingt Quatre ans ◮ ville d'origine: Sydney, Australie ◮ avatar: Blake Lively
 | Sujet: Re: FLOOD Lun 13 Fév - 23:01 | |
| Moi je connais pas le principe du flood...  Et je suis en train de poster partouuuuuuuut!  |
|
 | |
◮ messages: 346 ◮ date d'inscription: 23/01/2012 ◮ âge du personnage: 21 ans ◮ ville d'origine: Londres ◮ avatar: Nina Dobrev
 | Sujet: Re: FLOOD Lun 13 Fév - 23:04 | |
|   Love is all around;; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... « We are each our own devil, and we make this world our hell » ♥ | |
|
|
 | |
◮ messages: 132 ◮ date d'inscription: 13/02/2012 ◮ âge du personnage: Vingt Quatre ans ◮ ville d'origine: Sydney, Australie ◮ avatar: Blake Lively
 | Sujet: Re: FLOOD Lun 13 Fév - 23:06 | |
| ouais mais il est actif!  En fait pour l'instant y'a que des gens de BCU ou presque mais faut en ramener d'autres!  |
|
 | |
◮ messages: 346 ◮ date d'inscription: 23/01/2012 ◮ âge du personnage: 21 ans ◮ ville d'origine: Londres ◮ avatar: Nina Dobrev
 | Sujet: Re: FLOOD Lun 13 Fév - 23:09 | |
| Voui y'a que ça mdr  ça va rendre fou le staff de bcu s'ils l'apprennent  Maah oui le temps de se faire connaître  Mince je voulais aller me coucher mais maintenant que j'ai poste dans le flood...    Love is all around;; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... « We are each our own devil, and we make this world our hell » ♥ | |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD Lun 13 Fév - 23:15 | |
| moi aussi je dois aller me coucher! On a qu'a partir en même temps comme ça personne ne poste dans le flood!  Bonne nuit!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD Lun 13 Fév - 23:16 | |
| Mdr bonne idée  dors bien    Love is all around;; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... « We are each our own devil, and we make this world our hell » ♥ | |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD Lun 13 Fév - 23:55 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD Mar 14 Fév - 13:03 | |
|   Love is all around;; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... « We are each our own devil, and we make this world our hell » ♥ | |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: FLOOD Mar 14 Fév - 16:52 | |
| Ayaya j'en ai maaaaarre |
|
 | |
|