AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Equipe administrative d'Aylis Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine

◮ messages: 224
◮ date d'inscription: 13/09/2011
◮ âge du personnage: un certain nombre d'année

MessageSujet: Equipe administrative d'Aylis Trip   Ven 10 Fév - 16:50

Le staff d'Aylis Trip

L'équipe administrative d'Aylis Trip est composée de cinq administratrices de choc. Si jamais vous rencontrez un problème, que vous avez une question à leur poser, un conseil à demander ou bien une idée à émettre pour le forum, n'hésitez pas à les contacter ! Leur boite à MP est grande ouverte. Elles ne mordent pas alors n'hésitez pas !

Dernière édition par Aylis Boat le Dim 12 Fév - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Equipe administrative d'Aylis Trip   Sam 11 Fév - 21:41

Sutton Sarabi Carter-Fitz

Prénom/Pseudo; Julie/July
Âge; Vingt ans
Poste occupé sur le forum; Co-fondatrice / Administratrice
Il/Elle est; folle, râleuse sur les bords, perfectionniste, gentille, douce, à l'écoute, franche, investie
Fréquence de connexion; Sept jours sur sept, chef!
Me contacter; Par MP
Un petit mot?; J'aime les MP et les RPs hanwi Logique me direz vous sinon on ne serait pas là hein laugh Je suis pas méchante, je mange personne et ne mets personne de côté zen Je suis un vrai petit ange même si mon personnage c'est loiiiin d'être ça laugh Aussi, j'aime les smileys bave Bref, vous inquiétez pas, ici personne ne mange mimi hanwi Je vous juuuure poisson

Marion

◮ messages: 530
◮ date d'inscription: 13/09/2011
◮ âge du personnage: 21 yo
◮ ville d'origine: Londres
◮ avatar: Mila Kunis

MessageSujet: Re: Equipe administrative d'Aylis Trip   Sam 11 Fév - 21:42

Séphora Liana Carter-Fitz

Prénom/Pseudo; Marion
Âge; 20 ans
Poste occupé sur le forum; Co-fondatrice / Administratrice
Il/Elle est; Gentille, très ouverte, accueillante, têtue, bavarde, franche
Fréquence de connexion; Every days!
Me contacter; Par MP
Un petit mot?; J'aime nouer des liens par le RP, la preuve aujourd'hui, ce forum est né d'une belle rencontre sur un RPG, ce que je ne pensais pas possible pour tout dire... Je suis quelqu'un de très ouvert qui adore être harcelée par mp alors n'hésitez pas!!! De plus, si vous avez le moindre problème, ma boite est toujours ouverte! Promis je ne mange pas!

Voir le profil de l'utilisateur http://aylis-trip.forumgratuit.org/t25-when-i-see-you-smile-sephora-carter-fitz
Clara

◮ messages: 151
◮ date d'inscription: 24/01/2012
◮ âge du personnage: 22 ans
◮ ville d'origine: Lake Pleasant, New York, USA
◮ avatar: Candice Accola

MessageSujet: Re: Equipe administrative d'Aylis Trip   Sam 11 Fév - 22:54

Chuck Hamilton-Perry

Prénom/Pseudo; Clara/Lullaby
Âge; 17 ans
Poste occupé sur le forum; Administratrice
Il/Elle est; gentille, rigolotte, franche, un peu naïve, optimiste, bavarde, compètement barrée, un peu rencunière, râleuse
Fréquence de connexion; un peu tous les jours plop
Me contacter; Par MP
Un petit mot?; Je ne sais jamais quoi dire dans ce genre de présentation donc je ne dirais rien siffle Aussi non, n'hésitez pas à m'envoyer des mps même si vous n'avez pas de question particulière, j'aime ça plop Et puis, je vous aime aussi plop

Loannka

◮ messages: 148
◮ date d'inscription: 23/01/2012
◮ âge du personnage: 22YO
◮ ville d'origine: Glendale, Calif.
◮ avatar: Rachel Bilson

MessageSujet: Re: Equipe administrative d'Aylis Trip   Dim 12 Fév - 4:29

Sibel Ashton Roxbury-Weaver

Prénom/Pseudo; Cartoon Heroes / Loannka
Âge; 21 ans
Il/Elle est; Nounoune, folle, attachante, parfois paresseuse, généreuse & gentille.
Fréquence de connexion; 5/7 jours
Me contacter; Par MP
Un petit mot?; Je sais jamais quoi dire dans cette partie siffle Alors moi je suis la mamie du staff, j'ai donc tout pleins de biscuits à vous donner hanwi Non sans blague vous pouvez toujours m'envoyer des tonnes de mp, j'aime les mp coeurboum

Last Friday night we danced on tabletop and we took too many shots. Think we kissed but I forgot. Last Friday night we maxed our credit cards and got kicked out of the bar so we hit the boulevard. Last Friday night we went streaking in the park, skinny dipping in the dark, then had a menage a trois. Last Friday night I think we broke the law, always say we're gonna stop. This Friday night do it all again.

Alix

◮ messages: 346
◮ date d'inscription: 23/01/2012
◮ âge du personnage: 21 ans
◮ ville d'origine: Londres
◮ avatar: Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Equipe administrative d'Aylis Trip   Dim 12 Fév - 20:12

Nélya Juliett Lennon-Aleeway

Prénom/Pseudo; Alix
Âge; 17 ans
Il/Elle est; gentille, franche, têtue, amusante, rigole pour rien, bavarde
Fréquence de connexion; 6j/7 sauf période d'examen siffle
Me contacter; Par MP
Un petit mot?;Bonchouuuuuuur mimi Ravi de faire votre connaissance siffle Arrow Ouais donc j'vais faire court: j'adooore les mp 3500 Et j'adoore rp avec des liens ultra tordus alors n'hésitez pas à me contacter je me ferais un plaisir satisfaire toutes vos envies watch Toute suite des mauvaises pensées s'installent rhooo Arrow

Love is all around;;
    Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... « We are each our own devil, and we make this world our hell »

Equipe administrative d'Aylis Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1