|
| | Equipe administrative d'Aylis Trip | |
| | Auteur | Message |
|---|
◮ messages: 224 ◮ date d'inscription: 13/09/2011 ◮ âge du personnage: un certain nombre d'année
 | Sujet: Equipe administrative d'Aylis Trip Ven 10 Fév - 16:50 | |
| L'équipe administrative d'Aylis Trip est composée de cinq administratrices de choc. Si jamais vous rencontrez un problème, que vous avez une question à leur poser, un conseil à demander ou bien une idée à émettre pour le forum, n'hésitez pas à les contacter ! Leur boite à MP est grande ouverte. Elles ne mordent pas alors n'hésitez pas !
Dernière édition par Aylis Boat le Dim 12 Fév - 23:37, édité 1 fois |
|  | |
 | Sujet: Re: Equipe administrative d'Aylis Trip Sam 11 Fév - 21:41 | |
|  Sutton Sarabi Carter-Fitz Prénom/Pseudo; Julie/July Âge; Vingt ans Poste occupé sur le forum; Co-fondatrice / Administratrice Il/Elle est; folle, râleuse sur les bords, perfectionniste, gentille, douce, à l'écoute, franche, investie Fréquence de connexion; Sept jours sur sept, chef! Me contacter; Par MPUn petit mot?; J'aime les MP et les RPs  Logique me direz vous sinon on ne serait pas là hein  Je suis pas méchante, je mange personne et ne mets personne de côté  Je suis un vrai petit ange même si mon personnage c'est loiiiin d'être ça  Aussi, j'aime les smileys  Bref, vous inquiétez pas, ici personne ne mange  Je vous juuuure |
|  | | ◮ messages: 530 ◮ date d'inscription: 13/09/2011 ◮ âge du personnage: 21 yo ◮ ville d'origine: Londres ◮ avatar: Mila Kunis
 | Sujet: Re: Equipe administrative d'Aylis Trip Sam 11 Fév - 21:42 | |
|  Séphora Liana Carter-Fitz Prénom/Pseudo; Marion Âge; 20 ans Poste occupé sur le forum; Co-fondatrice / Administratrice Il/Elle est; Gentille, très ouverte, accueillante, têtue, bavarde, franche Fréquence de connexion; Every days! Me contacter; Par MPUn petit mot?; J'aime nouer des liens par le RP, la preuve aujourd'hui, ce forum est né d'une belle rencontre sur un RPG, ce que je ne pensais pas possible pour tout dire... Je suis quelqu'un de très ouvert qui adore être harcelée par mp alors n'hésitez pas!!! De plus, si vous avez le moindre problème, ma boite est toujours ouverte! Promis je ne mange pas! |
|  | | ◮ messages: 151 ◮ date d'inscription: 24/01/2012 ◮ âge du personnage: 22 ans ◮ ville d'origine: Lake Pleasant, New York, USA ◮ avatar: Candice Accola
 | Sujet: Re: Equipe administrative d'Aylis Trip Sam 11 Fév - 22:54 | |
|  Chuck Hamilton-Perry Prénom/Pseudo; Clara/Lullaby Âge; 17 ans Poste occupé sur le forum; Administratrice Il/Elle est; gentille, rigolotte, franche, un peu naïve, optimiste, bavarde, compètement barrée, un peu rencunière, râleuse Fréquence de connexion; un peu tous les jours Me contacter; Par MP Un petit mot?; Je ne sais jamais quoi dire dans ce genre de présentation donc je ne dirais rien  Aussi non, n'hésitez pas à m'envoyer des mps même si vous n'avez pas de question particulière, j'aime ça  Et puis, je vous aime aussi |
|  | | ◮ messages: 148 ◮ date d'inscription: 23/01/2012 ◮ âge du personnage: 22YO ◮ ville d'origine: Glendale, Calif. ◮ avatar: Rachel Bilson
 | Sujet: Re: Equipe administrative d'Aylis Trip Dim 12 Fév - 4:29 | |
|  Sibel Ashton Roxbury-Weaver  Prénom/Pseudo; Cartoon Heroes / Loannka Âge; 21 ans Poste occupé sur le forum; Administratrice Il/Elle est; Nounoune, folle, attachante, parfois paresseuse, généreuse & gentille. Fréquence de connexion; 5/7 jours Me contacter; Par MP Un petit mot?; Je sais jamais quoi dire dans cette partie  Alors moi je suis la mamie du staff, j'ai donc tout pleins de biscuits à vous donner  Non sans blague vous pouvez toujours m'envoyer des tonnes de mp, j'aime les mp  Last Friday night we danced on tabletop and we took too many shots. Think we kissed but I forgot. Last Friday night we maxed our credit cards and got kicked out of the bar so we hit the boulevard. Last Friday night we went streaking in the park, skinny dipping in the dark, then had a menage a trois. Last Friday night I think we broke the law, always say we're gonna stop. This Friday night do it all again.
|
|  | | ◮ messages: 346 ◮ date d'inscription: 23/01/2012 ◮ âge du personnage: 21 ans ◮ ville d'origine: Londres ◮ avatar: Nina Dobrev
 | Sujet: Re: Equipe administrative d'Aylis Trip Dim 12 Fév - 20:12 | |
|  Nélya Juliett Lennon-Aleeway Prénom/Pseudo; Alix Âge; 17 ans Poste occupé sur le forum; Administratrice Il/Elle est; gentille, franche, têtue, amusante, rigole pour rien, bavarde Fréquence de connexion; 6j/7 sauf période d'examen Me contacter; Par MPUn petit mot?;Bonchouuuuuuur  Ravi de faire votre connaissance  Ouais donc j'vais faire court: j'adooore les mp  Et j'adoore rp avec des liens ultra tordus alors n'hésitez pas à me contacter je me ferais un plaisir satisfaire toutes vos envies  Toute suite des mauvaises pensées s'installent rhooo    Love is all around;; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... « We are each our own devil, and we make this world our hell » ♥ | |
|
|  | | | | Equipe administrative d'Aylis Trip | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |