AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Zaccaria Prénom(s) Nom(s) • MEILLEUR AMI, amitié ambigu; il y a des millions de femmes sur terre mais c'est à elle que je pense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◮ messages: 64
◮ date d'inscription: 20/02/2012
◮ âge du personnage: 22 ans
◮ ville d'origine: Vérone, Italie
◮ avatar: Mischa Barton

MessageSujet: Zaccaria Prénom(s) Nom(s) • MEILLEUR AMI, amitié ambigu; il y a des millions de femmes sur terre mais c'est à elle que je pense.   Mer 22 Fév - 19:27

Zaccaria Prénom(s) Nom(s)
25 ans ● date de naissance aux choix
Italienne ● métier/études au choix
célibataire ● groupe au choix

Je n'aime pas particulièrement imposer d'histoire à mes scénarii pour faciliter les choses aux personnes qui les jouent et aussi afin de laisser un maximum de liberté. Je vous demanderais seulement de suivre ces quelques points:
• Zac est né en Italie et y a toujours vécu.
• Zac a toujours été un enfant plutôt calme mais qui a essayé bien des choses étant jeune, profitant de l’insouciance de l'age et de toute les excuses que ça peut apporter pour essayer un tas de choses.
• Zac est un espèce de libertin. Il ne maltraite pas les filles, il les considèrent même comme un bien précieux dont il faut prendre soin et même si il leur porte de l'affection et de l'intérêt, elle tient trop à sa vie de célibataire pour s'encrouter dans une relation de plusieurs années.
• Sa plus longue relation dura 9 mois.
• Est une sorte de star de la nouvelle vague. Il fait partit de ces personnes qui deviennent connut en se pavanant à toutes sortes de soirées et qui se font voir pour gagner de l'argent, qui font de la pub pour le lieu via twitter et qu'une fois ces choses faite s'en vont.
• Il a donc l'argent facile et à tendance à le dépenser n'importe comment sans pour autant être hautain et méprisant, connaissant malgré ça la valeur de l'argent.
• Il est tout le contraire du type riche et détestable. C'est rare qu'on ne l'aime pas.

Guendalina G. Maggiorino
cf. Deluxe
Dur de résumer l'attachement qu'ils ont l'un pour l'autre quand on voit à quel point c'est l'histoire de toute une vie. Leurs parents étaient amis et se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. Ils ont toujours été ensemble et se sont toujours considéré comme des frères et sœurs. C’est en voyant à quel point ils tenaient l’un à l’autre que vers l’âge de 8 ans ils décidèrent de s’unir pour l’éternité en se taillant le doigt, collant les deux ensemble, liant leurs sangs à jamais selon eux. Ils se promirent de tout faire ensemble. S’ils devaient essayer quelque chose, ils devaient le faire avec l’autre. Ils ont tout fait ensemble. Leur premier baiser, leur première fête, leur premier joint et ils devaient faire leur première fois aussi ensemble mais Zac étant âgé de 3 ans de plus que Guen, quand pour lui ce fut le moment, c’était encore trop tôt pour sa meilleure amie et c’est après avoir trop bu à une soirée qu’elle le retrouva dans un lit avec une fille. Elle se sentit trahit et humilié et prit la fuite ne lui donnant plus jamais de nouvelles. Il en prit pendant quelques temps mais la connaissant, il savait qu’elle ne serait pas prête de lui pardonner alors il s’éclipsa alors qu’il avait 18 ans et elle 15 ans. Ce n’est qu’à l’âge de 21 pour elle et 24 pour lui qu’ils se retrouvèrent par hasard, à une soirée organisé par le cousin de Zac. Il la bloqua dans une chambre, la forçant à danser avec lui et lui expliqua toute la situation, s’excusa encore et encore et c’est après plusieurs heures qu’elle accepta de le laisser de nouveau rentrer dans sa vie. Elle ne lui a toujours pas pardonné mais c’est sur la bonne voie. Depuis elle lui a appris qu’elle était toujours vierge et qu’elle n’était pas prête de changer. Alors un jeu s’est mis en place. Bien qu’il ne la forcera jamais, maintenant qu’il sait, il espère juste être son premier, prenant pour excuse que les autres ne méritent pas ce ‘’cadeau’’ et que ‘’ça ‘’ lui revenait de droit. Elle le repousse, encore et encore, gentiment. C’est lui qui l’a incité à participer à cette croisière, ayant tous les deux reçu des invitations par un homme très reconnu dans le domaine de la fête et Zac compte bien à présent faire craquer sa meilleure amie. → MA FICHE POUR PLUS D'INFO SUR LEUR LIEN

Dernière édition par Guendalina G. Maggiorino le Mer 22 Fév - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aylis-trip.forumgratuit.org/t181-guendalina-g-maggiorino-submerge-par-tous-ces-sentiments-sans-mots-je-m-effacerais-comme-une-mer-sans-eau#2143

◮ messages: 64
◮ date d'inscription: 20/02/2012
◮ âge du personnage: 22 ans
◮ ville d'origine: Vérone, Italie
◮ avatar: Mischa Barton

MessageSujet: Re: Zaccaria Prénom(s) Nom(s) • MEILLEUR AMI, amitié ambigu; il y a des millions de femmes sur terre mais c'est à elle que je pense.   Mer 22 Fév - 19:27

Un petit mot

Tout d'abord, je suis vraiment heureuse si tu t’intéresses à mon scénario. Ce personnage est très important pour mon histoire. Il est présent à 65 % dedans donc autant dire que si tu le prends tu me vendra tellement de rêve que je ne pourrais m’empêcher de te faire plaisir et te vouerais un culte. Enfin dans le domaine du possible bien sûr. siffle Sincèrement, ce scénario est très attendu et j'y tiens très particulièrement. Je voudrais juste mettre au clair quelques points importants.

• Tout d'abord, le prénom est non négociable. Il est appelé comme ça dans mon histoire et ne sera donc pas appelé autrement, cependant je vous laisse libre choix pour le nom et le deuxième prénom. Je n'ai pas d'exigence mais je suis fan des noms longs et compliqués. C'est souvent les plus originaux mais ça ne regarde que moi. Si un nom court et simple vous met plus à l'aise, à votre guise.

• En ce qui concerne l'avatar, il est peu négociable. Voila, je ne vous laisse le choix de choisir qu'entre Nico T., Francisco L. et Julian S. J'ai une préférence pour ses trois là, voir plus pour Nico mais je vous laisse la possibilité de prendre Francisco ou Julian qui sont tout aussi awesome.

• En ce qui concerne la présence, je suis quelqu'un de très actif. Une geek? Ouais surement. Rolling Eyes Donc j'aimerai quelqu'un qui soit à la hauteur. Je ne vous demande pas d'être là tout les jours à chaque heure de la journée, non, on a tous une vie et moi aussi il m'arrive de ne pas passer pour X raisons, mais je vous demanderais de vous connecté au moins 2 ou 3 fois par semaine si c'est possible. Après, si quelqu'un ne peut se connecter qu'une fois par semaine est intéressé par mon scénario mais qui me promet de me faire rêver avec de magnifique rp.. je ne pourrais refuser.

• Parlons en du rp. Je ne suis pas un exemple de l'orthographe et de la grammaire, cependant, même moi j'arrive à faire des efforts et je sais combien il est désagréable de lire un poste bourré de faute immonde alors je voudrais quelqu'un qui n'ai pas peur de se relire après écriture, qui se corrige et qui fait des efforts pour faire de belles phrases car j'aime qu'on me vende du rêve. En ce qui concerne les lignes, je ne suis pas exigeante, mais c'est vrai que j'adore écrire des romans alors quelqu'un qui aime beaucoup écrire aussi sera accueillit à bras ouvert !

• Et enfin, un petit détails mais qui compte, je pense. Je pense qu'on ne peux pas vraiment savoir comme ça à travers un seul poste si on va bien s'entendre avec quelqu'un, mais je préfère prévenir. Je suis quelqu'un de très sociable et qui aime faire de rencontre alors c'est vrai que j'aimerai quelqu'un qui ne soit pas timide car Zac étant un personnage important dans mon histoire, il serait préférable que je m'entende bien avec la personne qui va le jouer car on va passer de longs petits moments à parler en dehors du rp, enfin je l'espère. Mais bon je fais peur comme ça avec toutes mes exigences, mes airs froids toussa, on me le dit souvent, sans mes smileys mais je suis un vrai amour. Je parle facilement et aime raconter ma vie alors outre le faite de prendre un personnage vraiment super, vous allez rencontrer une fille vraiment awesome. siffle

Enfin bref, merci pour tout en tout cas et à très vite. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer des mps. Comme tout le monde j'adore ça. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aylis-trip.forumgratuit.org/t181-guendalina-g-maggiorino-submerge-par-tous-ces-sentiments-sans-mots-je-m-effacerais-comme-une-mer-sans-eau#2143

Zaccaria Prénom(s) Nom(s) • MEILLEUR AMI, amitié ambigu; il y a des millions de femmes sur terre mais c'est à elle que je pense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1