|
| | Une mise au point s'impose | Aaron | |
| | Auteur | Message |
|---|
◮ messages: 530 ◮ date d'inscription: 13/09/2011 ◮ âge du personnage: 21 yo ◮ ville d'origine: Londres ◮ avatar: Mila Kunis
 | Sujet: Une mise au point s'impose | Aaron Jeu 16 Fév - 15:24 | |
|  La grande réception, la première, organisée par le personnel de l’Aylis avait eu lieu la veille. Sephora y était aller dans une belle petite robe de soirée par trop longue ni trop courte mais la mettant véritablement en valeur. Elle avait été accompagnée par le beau blond qui était l’élu de son cœur depuis peu de temps, Shawn. Ce jeune homme elle l’avait rencontré au détour d’un couloir sur le bateau et elle avait eu un véritable coup de foudre, coup de cœur pour lui elle ne savait elle-même pas vraiment ce qu’elle avait ressenti. Il avait eu la même chose pour elle et au final ils avaient fini par se rapprocher. En effet, ils étaient maintenant très proches, très tendres l’un envers l’autre mais bien sûr, ils ne se brusquaient pas ni l’un ni l’autre et n’étaient pas encore passer par la case ‘passer une nuit dans la cabine de l’autre’ même si tout en apparence pouvait laisser croire que c’était déjà fait. Ils prenaient donc leur temps ce qui était quelque chose d’obligatoire pour Sephora car elle ne devait pas avoir de sensation trop forte et faire un exercice physique trop intense, le jeune homme respectait donc cela et prenait soin d’elle en attendant même si tous les deux ne s’affichaient tout de même pas continuellement ensemble. Pour le bal, Sephora avait hésité longtemps avant de lui dire oui pour l’accompagner tout simplement car elle avait bien imaginé que Aaron, qui était aussi sur le bateau, elle l’avait croisé quelques jours auparavant pour sa plus grande surprise, son plus gros choc, serait là. Oui il serait là avec sa petite amie qui était même sa fiancée et elle ne voulait pas spécialement voir cela parce que même si cela datait, elle ressentait quand même quelque chose pour lui. Elle elle y avait finalement été et accompagnée par Shawn, autrement elle n’aurait pas pointé le bout de son nez en dehors de la cabine c’était d’une logique imparable bien sûr. La soirée s’était très bien passée et les deux ex ne s’étaient même pas adressé la parole, cependant ils n’avaient pas pu s’empêcher de se regarder et une fois leurs regards s’étaient croisés, des regards qui voulaient à la fois tout dire et à la fois qui étaient indescriptibles. Sephora était ensuite rentrée dans sa cabine tranquillement alors que Shawn la laissait à la porte et sa nuit s’était bien passée.
Aujourd’hui tout allait bien pour la jeune brune, elle s’était réveillée en pleine forme après avoir passé une belle soirée en bonne compagnie et elle avait été prendre son petit déjeuné sur la terrasse du bateau avec sa sœur jumelle qui n’était pas encore au travail. Elles avaient échangé quelques banalités puis elles s’étaient séparées. Sutton était très occupée depuis qu’elle avait ce job sur le bateau et cela manquait à Sephora de ne pas pouvoir passer du temps avec elle à faire les boutiques ou ce genre de choses. Cependant, que sa sœur puisse l’accompagner ou non, la jeune brune avait envie de faire les magasins, les boutiques de luxe du bateau plutôt et elle allait y aller. Elle avait donc passer la matinée à aller d’une porte à l’autre sortant avec toujours plus de sacs en mains et dépensant de l’argent en masse, de l’argent qui ne manquerait pas sur son compte car il était bien renfloué. Alors qu’elle avait terminé et qu’elle se dirigeait vers l’escalier pour retourner à sa cabine elle sentit une main se serrer autour de son bras, une main qui la tira en arrière pour finalement la faire s’arrêter lorsque la personne à qui appartenait cette main et elle se retrouvent dans un petit coin calme et surtout sombre du bateau afin que personne ou peu de gens ne puissent les voir. Elle se retrouva face à Aaron et lui fit signe de ne pas parler tant qu’elle ne lui disait pas. La jeune femme souffrait atrocement en ce moment même, en la prenant ainsi par le bras et en la tirant il avait tiré sur sa cicatrice encore douloureuse, une cicatrice qui avait du mal à se refermer complètement et à bien cicatriser. Lorsqu’elle eut repris ses esprits elle leva alors les yeux vers le jeune homme, des yeux plein d’énervement et elle lui dit alors. « Ne refais plus jamais ça ! Ce n’est même pas une supposition c’est un ordre ! Je ne sais pas si tu te souviens, mais non tu ne dois pas t’en souvenir tu as du oublier ma vie pour la remplacer par la vite de ta petite fiancée mais j’avais une insuffisance pulmonaire ! Une insuffisance pulmonaire qui devait se résoudre que si je subissais une greffe, greffe que j’ai eu il y a peu et qui a réussi, enfin pour le moment, alors t’y vas molo avec moi je ne suis pas ta marionnette et quand tu veux me parler tu me le demandes c’est tout !» La demoiselle était énervée. Elle lui avait envoyé dans la tête toute la douleur qu’elle ressentait actuellement mais aussi tout l’énervement qu’elle avait contre lui qu’il soit fiancé. Il n’y pouvait rien, c’était de sa faute car elle l’avait quitté elle le savait bien mais elle lui en voulait d’avoir fait une croix sur elle comme cela, alors certes cela faisait longtemps mais tout de même pas à être capable de se marier, enfin c’était le point de vue de Sephora… Le jeune homme l’écouta puis fini par lui demander sur un ton sec et neutre à quoi elle jouait ? La demoiselle ne comprit pas ce qu’il voulait dire par là et elle le montra sur son visage mais vraiment intriguée elle se décida à le demander directement au jeune homme car elle en avait marre de tous ces non-dits entre eux. Oui ils s’étaient revus la dernière fois sur le pont pour la première fois depuis que Sephora l’avait quitté et ils ne s’étaient presque rien dit, il ne lui avait même pas demandé pourquoi elle l’avait quitté sans rien dire, cela l’avait déçue au fond car elle se demandait maintenant si la séparation l’avait touché.
|
|  | | ◮ messages: 16 ◮ date d'inscription: 15/02/2012 ◮ âge du personnage: 23 yo. ◮ avatar: Paul Wesley *_*
 | Sujet: Re: Une mise au point s'impose | Aaron Ven 17 Fév - 21:21 | |
|  |
Hier, la première grande soirée organisée par le personnel de l'Aylis boat avait lieu, la grande soirée spéciale st Valentin. Bien sûr, j'y avait été, accompagné de ma fiancée. Elle avait été vêtue d'une robe très élégante, qui la mettait en valeur, et moi, je m'étais également bien habillée, avec une chemise et un pantalon et une veste de costard. Je suis vraiment heureux avec Ashleen, je suis fou d'elle, et j'ai enfin réussi à ne plus penser à Sephora. J'ai eu beaucoup de mal à accepter que je ne verrais surement plus Sephora, avant d'arriver sur ce bateau, parce que Sephora y est aussi, et j'ai l'impression que tout ce que j'ai vécu avec elle remonte à la surface, comme si Sephora avait toujours été dans mon esprit, sans que j'en soit conscient. Je me doutais bien qu'à cette soirée il y aurait Sephora, elle avait surement rencontré un cavalier sur le bateau, et même si je n'avais spécialement envie de la voir, j'avais vraiment envie de passer une bonne soirée avec Ashleen, donc tant pis, si je croise Sephora, je n'aurais qu'à faire mon possible pour l'ignorer, même si je me doutes que je n'arriverais pas à ne pas la regarder. Comme je l'avais si bien prédit, Sephora, accompagnée d'un homme, logique. Nous ne nous sommes pas adressés la parole de la soirée, et nos regards se sont croisés. Après la soirée, je suis rentré dans ma cabine, et j'ai finit la soirée au lit avec Ashleen.
Aujourd'hui, je me suis réveillé le sourire aux lèvres. La femme que j'aime avait la tête posée contre mon torse, et dormait toujours, et je fermais les yeux tout en passant ma main dans ses cheveux. J'adore les matins qui commencent comme ça, ça me met tout de suite de bonne humeur. Ashleen s'était réveillée un petite demi-heure après. Pour la matinée, Ashleen et moi avions décidé de faire les boutiques, donc nous avions mangé et nous nous étions lavé, puis direction les boutiques. Ashleen adore faire les boutiques, et je ne suis pas contre non plus, j'aime bien renouveler ma garde-robe. Là-bas, j'aperçu Sephora, mais elle ne me vit pas dans le magasin où j'étais avec Ashleen. Ma fiancée se dirigea vers les cabines, et elle me prévint qu'elle en avait pour quelques temps avec tout ce qu'elle avait à essayer, et en voyant Sephora sortir du magasin, je lui dit que je sortais en l'attendant, je sortis donc après Sephora, et la voyant se diriger vers l'escalier pour aller vers les cabines, je la retins par le bras, et nous emmena dans un coin plutôt sombre du bateau. « J'ai pas oublié ta vie , crois-moi, et j'ai encore moins oublié ce qui s'est passé entre nous, et ne l'appelles pas "ta petite fiancée" ! Si tu n'étais pas partie sans me donner de raison, et en restant en contact avec moi, je serais au courant que tu as subi ta greffe il y a peu ! » Je n'avais toujours pas accepté le fait qu'elle ai coupé les ponts avec moi, sans raisons, alors que j'étais fou d'elle, je l'aimais, et pour moi, elle était tellement importante, et ma rupture avec elle avait était très douloureuse pour moi, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, mais il a bien fallu, j'ai bien dû que faire à l'idée que Sephora et moi, s'était fini, et puis j'ai rencontré Ashleen. Au début, avec Ashleen, je n'avais pas envie de m'engager, parce que j'avais peur de retomber amoureux, et de souffrir à nouveau comme j'ai souffert avec Sephora. Et je savais que Sephora avait une insuffisante pulmonaire, comme oublier ça, surtout que je n'ai rien oublié de Sephora, je me rappelle de tout d'elle, jusqu'au petit détail d'une journée de son enfance qu'elle m'a raconté, je me souvient de tout.
|
|  | | | | Une mise au point s'impose | Aaron | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |