◮ messages: 224 ◮ date d'inscription: 13/09/2011 ◮ âge du personnage: un certain nombre d'année
 | Sujet: Annonce n°2 - it's valentine's day today ! Mer 15 Fév - 21:53 | |
| ❥ it's valentine's day today ! Ouai bon, en fait, la saint valentin c'était hier  M'enfin, me voici me voilà, pour vous annoncer l'ouverture de notre premier sujet commun ! Bien évidement, on colle avec la fête des amoureux et quoi de mieux qu'un bal dans la salle de réception ? Toute l'équipe du bateau s'est démenée pour vous faire profiter à fond de cette soirée. La fête des amoureux est une drôle de fête mais c'est aussi le moment parfait pour toutes les âmes seules de trouver chaussure à son pied (ou pas d'ailleurs). N'hésitez pas à poster dans le sujet adéquat, d'évoluer au cours des réponses de nos camarades de jeu et tout ce qui va avec  Le bal a ouvert ses portes et n'attends plus que vous pour une soirée de folie! Siii, j'vous jure Bon RP à tous et profitez des joies de l'Aylis boat !NB; pour les membres faisant partis du personnel du bateau, leur rôle est à votre guise et puis, ils peuvent très bien avoir leur jour de congès. Cependant, s'ils travaillent, ils gagnent plus à l'heure qu'en temps normal |
|
◮ messages: 530 ◮ date d'inscription: 13/09/2011 ◮ âge du personnage: 21 yo ◮ ville d'origine: Londres ◮ avatar: Mila Kunis
 | Sujet: Re: Annonce n°2 - it's valentine's day today ! Mer 15 Fév - 23:42 | |
| Mission n°1: se trouver un jules! Mission n°2: trouver une magnifique robe Mission n°": le convaincre d'aller au bal!!! en avant!!! |
|
◮ messages: 35 ◮ date d'inscription: 13/02/2012 ◮ âge du personnage: 21ans ◮ ville d'origine: Florence, Italie ◮ avatar: AshleySexyGreene
 | Sujet: Re: Annonce n°2 - it's valentine's day today ! Ven 17 Fév - 2:43 | |
| Ce week end, je vais poster aussi  |
|