◮ messages: 87 ◮ date d'inscription: 13/02/2012 ◮ âge du personnage: 26 ans ◮ ville d'origine: Boston ◮ avatar: Sophia Bush
Sujet: Toi ici ? Mais... {Swan} Mer 15 Fév - 18:06
" Swan & Roxanna : On ne peut pas empêcher un cœur d’aimer.
Ce matin là il était sept heures quand la jeune femme ouvrit les yeux. Pourquoi alors même qu'elle était en vacances sur un bateau de rêve comme celui-ci, Roxanna n'arrivait pas à trouver le sommeil plus de quatre heures par nuit ? Tout simplement parce que la belle ne cessait de se rappeler sa dernière nuit sur la terre ferme et la manière dont elle avait quitté le seul homme en qui elle avait encore confiance aujourd'hui. Pourquoi, alors qu'elle avait confiance en lui, ne pouvait-elle pas s'engager de nouveau dans une histoire d'amour avec lui ? D'autant plus qu'elle savait que ses sentiments étaient réellement partagés. Alors, qu'est-ce qui l'empêchait de vivre cette histoire d'amour ? Simplement le fait qu'elle n'avait pas confiance en elle dans ce domaine. Depuis que son ex petit ami, son premier amour qui plus est, avait profité d'elle pour avoir de la notoriété, salissant par la même occasion la réputation de la jeune demoiselle, Roxanna avait bâti des barrières autour de son cœur. Pourtant l'alcool aidant, la jeune femme avait laissé tomber ces barrières le temps d'une nuit avant de douter à nouveau de sa capacité d'aimer au petit matin. C'est d'ailleurs pour cette raison que la jeune femme avait quitté la chambre de l'homme qu'elle aimait au petit matin, en ne laissant qu'un mot. Regrettait-elle d'avoir agit ainsi ? Oui énormément. Mais désormais elle ne pouvait plus faire marche arrière. Bref, n'arrivant plus à dormir, ses pensées reprenant le dessus sur la fatigue, la jeune demoiselle préféra se lever et après s'être préparée pendant un long moment, la jeune femme se rendit sur le pont supérieur, ses lunettes de soleil sur le nez, et s'avançant doucement vers l'avant du bateau, Roxanna posa son regard sur l'horizon et profita de l'air frais qui se faisait ressentir.
Spoiler:
Hs : Désolée c'est nul, mais je ferai mieux par la suite
Dernière édition par Roxanna McArthur le Ven 17 Fév - 9:33, édité 3 fois
Première nuit sur le bateau, première d’une longue ligné, puisque je m’étais engagé à y séjourner jusqu’à ce que j’ai décidé que mon voyage serait terminé, mais surtout dès que j’aurais oublié la femme qui hante mes pensés. Des nuits longues et pénible, à repenser au parfum de la jeune femme, la sensation que j’avais ressentis quand je l’avais tenu dans mes bras, son sourire qui illuminait mes journée. Tout ça envolé, à cause d’une nuit, une seule nuit. Je ne sais pas ce qu’il lui était arrivé, avais-je fais quelque chose de mal ? Ou alors étais-ce beaucoup plus compliqué que ça ? J’avais peur de l’amour que je lui portais, et des conséquences qu’il y aurait si je lui avais tous avoué, et maintenant que c’était fait je me sentais plus libre, mais regrettais car je l’avais complètement perdu. Même si elle m’avait demandé de ne pas le faire, je l’avais cherché, car j’avais besoin de lui parler, simplement qu’elle m’explique, j’aurais accepté, même si rester loin d’elle m’aurait été insupportable.
Il était encore tôt, mais je n’arrivais plus à fermer l’œil, le soleil étant levé, il illuminait la pièce, je restais quelques instants à admirer le paysage, puis je sortais finalement de mon lit. Je pris une douche, et me préparait pour pouvoir sortir dehors, la journée s’annonçait chaude, donc un peu d’air frais marin du matin ne me ferait pas de mal. Je sortis de ma cabine, et marchait sur le pont du bateau et arrivant bientôt sur la proue de celui-ci. Il y avait peu de monde à cette heure, ce qui était agréable, un peu de temps à passer seul, tranquille, loin de toute cette folie qui allait arriver d’ici quelques heures. Je croisais quelques personnes que je saluais. Puis une jeune femme se trouvant à l’avant du bateau, m’interpella et me tira de mes rêveries.
Non je ne pouvais pas le croire, elle était ici, Roxanna se trouvait sur le bateau, je n’en croyais pas mes yeux. J’avais envie d’aller la voir et de la serrer dans mes bras, de lui demander des explications, mais le mot qu’elle m’avait laissé me revenait en tête. Je reculais, hésitais, je ne savais pas quoi faire. Je réfléchis quelques instants, puis m’avança doucement vers elle, son regard perdu sur l’océan, elle ne me vit pas arriver. Je me positionnai à côté de la jeune femme et fixa l’horizon en disant :
- Belle vu, hein ?
Je croisais ensuite son regard, et lui fit un petit sourire en coin.
◮ messages: 87 ◮ date d'inscription: 13/02/2012 ◮ âge du personnage: 26 ans ◮ ville d'origine: Boston ◮ avatar: Sophia Bush
Sujet: Re: Toi ici ? Mais... {Swan} Ven 17 Fév - 10:16
Son regard posé sur l'horizon, la jeune femme essayait tant bien que mal d'oublier les erreurs qu'elle avait commis dans sa vie, notamment la dernière en date. Elle savait qu'elle souffrirait en partant ainsi de New York, mais ce n'était sans doute rien comparé à ce qu'avait dû ressentir son meilleur ami en se réveillant ce matin là et en s'apercevant que Roxy n'était plus à ses côtés. Il devait sans doute lui en vouloir et ça Roxanna le comprenait très bien. Comment un homme pourrait-il pardonner facilement à une femme de l'abandonner au petit matin comme une lâche après avoir passé la nuit à lui dire qu'elle l'aimait ? Bonne question ! Se demandant comment se serait passé le lendemain si elle était restée près de son meilleur ami, la jeune femme termina par se perdre à nouveau dans ses pensées, se mettant à rêver. Et si ses parents n'avaient pas été riche ? Peut-être n'aurait-elle jamais rencontré cet homme qui un jour lui a brisé le cœur et a fait qu'aujourd'hui elle n'arrivait plus à faire confiance en l'amour et surtout à avoir confiance en elle. Mais peut-être alors qu'elle n'aurait jamais rencontré Swan et qu'elle n'aurait jamais ressenti ce qu'elle avait ressenti durant la nuit où elle s'était donnée à lui. Mais bon ça, elle ne le saurait jamais de toutes manières puisque sa vie s'était déroulée autrement.
Née dans une famille riche, malgré elle, toute petite elle avait d'abord été rejetée par ses amis avant d'être protégée par ces derniers après qu'ils aient vu de quoi étaient capable les paparazzis pour avoir des photos d'elle afin d'agrémenter leur magazine à scandale. Après cela, jusqu'à l'âge de quinze ans, mis à part le fait qu'elle soit riche, elle avait vécu une enfance et un début d'adolescence heureux jusqu'au jour où son ex petit ami avait fait irruption dans sa vie. Tordu ! Ce mec était un vrai tordu. Et dire qu'il s'était fait passer pour un lycéen pour l'attirer dans son lit afin de se faire ensuite connaître par la presse. Alors certes, il a réussi à se faire connaître malgré elle, mais il a aussi dû payer pas mal de dommages et intérêts après avoir été condamné par la justice pour diffamation et détournement de mineur, entre autre. Apparemment, d'après le juge, ce n'était pas la première fois que cet homme se faisait passer pour quelqu'un qu'il n'était pas afin d'obtenir ce qu'il voulait : la célébrité. S'il n'y avait que cela... Après que ses parents aient réussi à faire condamner cet individu, ceux-ci, dont Roxy étaient très proche, trouvèrent la mort dans un accident de voiture. C'est comme ça qu'elle a atterrit à Londres et surtout qu'elle est passée à côté d'une grande partie de son adolescence.
Et si elle s'était attachée à son meilleur ami pour une mauvaise raison ? Après tout, elle avait tellement manqué d'amour depuis la mort de ses parents que peut-être qu'elle s'était attachée à lui à cause de cela ? Alors même qu'elle se posait ces questions, sans même savoir pourquoi, la jeune femme fut sorti de ses pensées un court instant en entendant quelqu'un s'adresser à elle. Ne se rendant pas compte tout de suite que cette personne, elle la connaissait très bien, la jeune femme se retourna pour lui répondre, avant de rester sans voix en voyant que son meilleur ami se trouvait là, face à elle. L'avait-il suivi ou se trouvait-il ici totalement par hasard ? Toujours est-il qu'il venait de s'adresser à elle et qu'il attendait sans doute une réponse, voir même des explications de sa part quand à son départ précipité d'il y a quelques jours. Son regard à présent perdu dans celui du jeune homme, Roxanna mit un petit moment avant de prendre enfin la parole à son tour pour répondre à son meilleur ami.
- Oui, c'est magnifique ici. Et puis rien de mieux que l'air marin pour commencer la journée.
Non, non elle ne s'était pas attachée à lui pour de mauvaises raisons. A peine avait-elle posé son regard sur Swan, la jeune femme avait trouvé réponse à l'une de ses questions. Elle s'était attachée à lui parce qu'il avait su lui faire reprendre confiance en elle et surtout il avait réussi à lui faire croire en l'amour le temps d'une nuit. Cette nuit qui s'était achevée sur une fuite de la belle au petit matin. Se mordant ensuite légèrement la lèvre inférieure, Roxanna passa une main dans ses cheveux avant de reprendre enfin. Autant attaqué tout de suite par ce qui fait souffrir non ? Ainsi peut-être il y aurait-il une chance que ce dernier la comprenne et lui pardonne d'être parti ainsi après cette nuit magique.
- Écoute, je suis désolée. Je... je n'aurai jamais dû partir comme ça la dernière fois mais crois-moi, j'avais de bonnes raisons de le faire..
Lorsque j’avais cherché Roxanna pendant plusieurs jours, je n’avais pas vraiment réfléchis à ce que je lui dirais en la retrouvant, en m’approchant d’elle, je lui parla indirectement, un peu hésitant, ne sachant pas comment m'y prendre. La jeune femme se tourna vers moi et sembla vraiment surprise de me voir, elle planta son regard dans le mien et après quelques instant elle répondit à ma question qui m’avait servi à engager la conversation. - C’est vrai que c’est magnifique
Dis-je un air dragueur dans la voix en la regardant de haut en bas, un sourire au coin des lèvres, c’est vrai qu’elle était vraiment belle. La jeune femme, s’engagea directement dans le sujet qui fâche si on peut dire, j’étais tellement content de la retrouver que j’en avais presque oublié, la raison de son départ. J’avais été vraiment surpris de me réveiller seul dans mon lit, quelques jours plus tôt, après avoir passé la nuit avec la femme que j’aimais, et qui m’aimait aussi à en croire ce qu’elle m’avait répéter cette fameuse nuit. Je n’avais pas été en colère en m’apercevant qu’elle était partie, simplement déçu, mais surtout je ne comprenais pas ce qu’il c’était passé de mal. A aucun instant je ne lui en ait voulu, car elle devait avoir de bonnes raison, enfin c’est ce que j’espérais. Aucune femme, ne m’avait encore fait ce coup-là, m’avoué ses sentiments, passé la nuit avec moi et partir le lendemain matin, du coup je ne savais pas vraiment comment réagir face à cette situation. Je n’avais pas finis dans le même lit qu’une femme dont j’étais amoureux depuis un moment, donc pour une fois que ça m’arrivais, voilà que celle-ci partais sans me laisser d’espoir de suite de relation entre nous. Soit cette femme ne veut pas de moi et ce fout de moi, soit elle avait eu une très mauvaise expérience et était dégouté de l’amour, dans les deux cas, je ne la laisserais pas passer de si vite, parce que je l’aimais et que pour rien au monde je ne voudrais revivre c’est deux jours passer loin d’elle avec la certitude de ne plus jamais la revoir. Alors maintenant que je l’avais retrouvé, je voulais des explications et dans tous les cas on aviserait sur ce qui ce passerait par la suite, mais si vraiment elle ne voulait pas de moi, je ne la retiendrais pas, et je continuerais ma vie, le cœur brisé et doublement dégouté des femmes !
Suite à notre retrouvaille et à la discussion que nous allions avoir, j’espérais qu’enfin nous pourrions être ensemble, car nous nous étions tourné autour pendant de long mois ayant peur de la réaction de l’autre mais aussi à cause de notre passé. Trop de choses nous avait freiné mais maintenant je ne voulais que rien ne nous arrête, et qu’on puisse enfin être un couple. Du moins c’est ce que moi je voulais. - Ah, et ce sont les quels ? Parce que je me suis posé la question pendant que je te cherchais mais je n’ai pas trouvé.
Lui répondis-je toujours un sourire sur les lèvres, c’est mots n’avaient rien de reproches, simplement ma façon maladroite de lui répondre le plus sympathiquement possible.
Sujet: Re: Toi ici ? Mais... {Swan} Jeu 23 Fév - 15:22
Pourquoi avait-elle aussi peur de l'engagement et surtout de s'engager avec cet homme qu'elle connaissait très bien et qui savait presque tout d'elle. Un homme en qui elle avait totalement confiance qui plus est. Comment pouvait-elle avoir peur d'être abandonné par cet homme qui lui aussi à souffert par le passé à cause des femmes ? Aucune réponse ne lui venait en tête quand elle se posait ces questions. Elle était amoureuse de lui c'était un fait, mais elle avait tellement peur d'être nouveau abandonnée par quelqu'un qu'elle aimait. Et c'est pourquoi elle avait quitté la chambre de Swan sans rien dire, au petit matin, ne laissant qu'un mot. Ainsi quand le jeune homme lui demanda qu'elles étaient ces bonnes raisons qui avait poussé la jeune femme a partir de cette manière, Roxanna posa de nouveau son regard sur la mer et répondit alors :
- Si je suis partie ce n'est pas parce que je n'avais pas confiance en toi, mais uniquement parce qu'une fois encore j'avais peur de perdre quelqu'un que j'aimais. Tu sais, la dernière personne que j'ai aimé avant toi, m'a fait souffrir énormément et je sais que jamais tu ne me feras souffrir comme cela, mais avant cette personne j'avais déjà souffert à cause de l'amour que je portais à mes parents. Tout ceux que j'aime finissent par me quitter un jour... Alors tu peux comprendre pourquoi j'ai eu peur de me plonger dans une relation avec toi... Parce que...
Devenant tout à coup silencieuse, la jeune femme se retourna face à lui et soutenant le regard de Swan, elle s'approcha doucement de lui et reprit enfin la parole, sans détacher son regard du sien :
- Parce que je t'aime et j'ai peur de te perdre définitivement à cause de mes craintes et de mes sentiments pour toi. J'ai peur qu'en commençant une relation avec toi, quelqu'un ou quelque chose viennent à nous séparer tout les deux. Et... Et si je te perds un jour, jamais je ne pourrai survivre à cette perte... Pas après tout ce que j'ai supporté jusqu'au jour d'aujourd'hui, si je te perdais j'aurai perdu toutes raisons de vivre, je le sais...
Toi ici ? Mais... {Swan}
Page 1 sur 1