AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Absence de Chuck Hamilton-Perry - 25 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara

◮ messages: 151
◮ date d'inscription: 24/01/2012
◮ âge du personnage: 22 ans
◮ ville d'origine: Lake Pleasant, New York, USA
◮ avatar: Candice Accola

MessageSujet: Absence de Chuck Hamilton-Perry - 25 février   Mer 15 Fév - 16:56

Date de départ; 17 février 2012
Date de retour; 25 février 2012
Double compte; Aucun plop
Un petit mot?; Faut bien commencer par quelqu'un et ce quelqu'un, c'est moi plop Je pars au Bénin avec l'école plop Je vous rammène de supers photos et, je l'espère, le soleil mimi JE VOUS AIME mimi plop
Revenir en haut Aller en bas

◮ messages: 132
◮ date d'inscription: 13/02/2012
◮ âge du personnage: Vingt Quatre ans
◮ ville d'origine: Sydney, Australie
◮ avatar: Blake Lively

MessageSujet: Re: Absence de Chuck Hamilton-Perry - 25 février   Mer 15 Fév - 17:25

plop Amuse toi bien surtout!
Voir le profil de l'utilisateur http://aylis-trip.forumgratuit.org/t113-mason-rose-oo-when-life-gets-you-down-you-know-what-you-gotta-do-just-keep-swimming

◮ messages: 93
◮ date d'inscription: 13/02/2012
◮ âge du personnage: 24ANS
◮ ville d'origine: PARIS
◮ avatar: LeightonHottieMeester

MessageSujet: Re: Absence de Chuck Hamilton-Perry - 25 février   Mer 15 Fév - 19:42

Profites bien mon biscuit mimi plop
Marion

◮ messages: 530
◮ date d'inscription: 13/09/2011
◮ âge du personnage: 21 yo
◮ ville d'origine: Londres
◮ avatar: Mila Kunis

MessageSujet: Re: Absence de Chuck Hamilton-Perry - 25 février   Mer 15 Fév - 21:55

Fait un beau voyage!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://aylis-trip.forumgratuit.org/t25-when-i-see-you-smile-sephora-carter-fitz
Clara

MessageSujet: Re: Absence de Chuck Hamilton-Perry - 25 février   Jeu 16 Fév - 19:01

Merci les filles plop Je penserais fort à vous plop mimi
En passant, pour celles qui veulent un petit cadeau, vos adresses par mp mimi plop
Alix

◮ messages: 346
◮ date d'inscription: 23/01/2012
◮ âge du personnage: 21 ans
◮ avatar: Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Absence de Chuck Hamilton-Perry - 25 février   Mer 22 Fév - 16:52

profite bieeeeeeeeeeeen cry plop

Love is all around;;
    Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... « We are each our own devil, and we make this world our hell »
Clara

MessageSujet: Re: Absence de Chuck Hamilton-Perry - 25 février   Dim 26 Fév - 14:34

Merci, Alix d'amour plop
Je suis rentrée hier, je suis passée en coup de vent, mais j'étais trop crevée pour rester plus longtemps sur l'ordi (vol de nuit et 2h00 de sommeil seulement). Je suis donc présente aujourd'hui. Ce fut un voyage magnfique, riche d'expériences humaines fabuleuses. On se rend complte de la chance qu'on a seulement quand on va sur le terrain. Aller là-bas avec un groupe soudé, des personnes avec qui j'ai adoré partagé ces moments joyeux (et tristes parfois), c'était juste exceptionnel mimi
Marion

◮ messages: 530
◮ date d'inscription: 13/09/2011
◮ âge du personnage: 21 yo
◮ avatar: Mila Kunis

MessageSujet: Re: Absence de Chuck Hamilton-Perry - 25 février   Dim 26 Fév - 18:49

tu as pris des photos????????
Voir le profil de l'utilisateur http://aylis-trip.forumgratuit.org/t25-when-i-see-you-smile-sephora-carter-fitz
Clara

MessageSujet: Re: Absence de Chuck Hamilton-Perry - 25 février   Dim 26 Fév - 22:57

J'ai les trois premiers jours, mon appareil est mort après Arrow Petite envie de mettre ses pieds dans l'eau, vague trop forte qui mouille le short, l'appareil dans la poche du short quand on se met à courir pour éviter de se faire emporter par la mer où on est censé ne pas aller, le resultat donne un appareil pété parce qu'il est tombé de la poche du short siffle Même sèché et sans sable, il est quand même mourru --' J'ai quand même des paysages, ta carte et ton cadeau que je t'enverrais d'ici peu plop

Absence de Chuck Hamilton-Perry - 25 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1