| | Absence de Chuck Hamilton-Perry - 25 février | |
|
| Auteur | Message |
|---|
◮ messages: 151 ◮ date d'inscription: 24/01/2012 ◮ âge du personnage: 22 ans ◮ ville d'origine: Lake Pleasant, New York, USA ◮ avatar: Candice Accola
 | Sujet: Absence de Chuck Hamilton-Perry - 25 février Mer 15 Fév - 16:56 | |
| Date de départ; 17 février 2012 Date de retour; 25 février 2012 Double compte; Aucun Un petit mot?; Faut bien commencer par quelqu'un et ce quelqu'un, c'est moi  Je pars au Bénin avec l'école  Je vous rammène de supers photos et, je l'espère, le soleil  JE VOUS AIME  |
|
 | |
◮ messages: 132 ◮ date d'inscription: 13/02/2012 ◮ âge du personnage: Vingt Quatre ans ◮ ville d'origine: Sydney, Australie ◮ avatar: Blake Lively
 | Sujet: Re: Absence de Chuck Hamilton-Perry - 25 février Mer 15 Fév - 17:25 | |
|  Amuse toi bien surtout! |
|
 | |
◮ messages: 93 ◮ date d'inscription: 13/02/2012 ◮ âge du personnage: 24ANS ◮ ville d'origine: PARIS ◮ avatar: LeightonHottieMeester
 | Sujet: Re: Absence de Chuck Hamilton-Perry - 25 février Mer 15 Fév - 19:42 | |
| Profites bien mon biscuit  |
|
 | |
◮ messages: 530 ◮ date d'inscription: 13/09/2011 ◮ âge du personnage: 21 yo ◮ ville d'origine: Londres ◮ avatar: Mila Kunis
 | Sujet: Re: Absence de Chuck Hamilton-Perry - 25 février Mer 15 Fév - 21:55 | |
| |
|
 | |
◮ messages: 151 ◮ date d'inscription: 24/01/2012 ◮ âge du personnage: 22 ans ◮ ville d'origine: Lake Pleasant, New York, USA ◮ avatar: Candice Accola
 | Sujet: Re: Absence de Chuck Hamilton-Perry - 25 février Jeu 16 Fév - 19:01 | |
| |
|
 | |
◮ messages: 346 ◮ date d'inscription: 23/01/2012 ◮ âge du personnage: 21 ans ◮ ville d'origine: Londres ◮ avatar: Nina Dobrev
 | Sujet: Re: Absence de Chuck Hamilton-Perry - 25 février Mer 22 Fév - 16:52 | |
| profite bieeeeeeeeeeeen   Love is all around;; Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... « We are each our own devil, and we make this world our hell » ♥ | |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Absence de Chuck Hamilton-Perry - 25 février Dim 26 Fév - 14:34 | |
| Merci, Alix d'amour  Je suis rentrée hier, je suis passée en coup de vent, mais j'étais trop crevée pour rester plus longtemps sur l'ordi (vol de nuit et 2h00 de sommeil seulement). Je suis donc présente aujourd'hui. Ce fut un voyage magnfique, riche d'expériences humaines fabuleuses. On se rend complte de la chance qu'on a seulement quand on va sur le terrain. Aller là-bas avec un groupe soudé, des personnes avec qui j'ai adoré partagé ces moments joyeux (et tristes parfois), c'était juste exceptionnel  |
|
 | |
◮ messages: 530 ◮ date d'inscription: 13/09/2011 ◮ âge du personnage: 21 yo ◮ ville d'origine: Londres ◮ avatar: Mila Kunis
 | Sujet: Re: Absence de Chuck Hamilton-Perry - 25 février Dim 26 Fév - 18:49 | |
| tu as pris des photos???????? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Absence de Chuck Hamilton-Perry - 25 février Dim 26 Fév - 22:57 | |
| J'ai les trois premiers jours, mon appareil est mort après  Petite envie de mettre ses pieds dans l'eau, vague trop forte qui mouille le short, l'appareil dans la poche du short quand on se met à courir pour éviter de se faire emporter par la mer où on est censé ne pas aller, le resultat donne un appareil pété parce qu'il est tombé de la poche du short  Même sèché et sans sable, il est quand même mourru --' J'ai quand même des paysages, ta carte et ton cadeau que je t'enverrais d'ici peu  |
|
 | |
| | Absence de Chuck Hamilton-Perry - 25 février | |
|