◮ messages: 224 ◮ date d'inscription: 13/09/2011 ◮ âge du personnage: un certain nombre d'année
Sujet: valentine's day;; ❝ i will always love you ❞ Mer 15 Fév - 13:21
❥ it's valentine's day !
Voilà quelques jours que l'Aylis Boat a quitté la belle ville de New York et qu'il commence son chemin à travers les eaux et le monde. Cependant, l'équipe du bateau ne vous a pas oublié. Aujourd'hui, nous sommes le quatorze février et une lettre a été posée sur chaque devanture de porte pendant la nuit. Tous les passagers de l'Aylis Boat (personnel de bord y compris) sont invités au bal de la Saint Valentin qui débutera à vingt heure trente dans la salle de réception sur le pont n° 3. Le staff de l'Aylis Boat a travaillé à cette événement et la salle de réception a entièrement été redécorée pour l'occasion. Un buffet ainsi qu'un bar seront à votre disposition toute la soirée. Une fontaine de chocolat avec des fruits, ainsi qu'une piste de danse n'attendent plus que vous ! Costume et robe de soirée sont de mises, bien entendu. À tous les amoureux et les célibataires, bonne soirée à tous !
♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Voici le premier sujet commun proposé par le forum. La saint valentin c'était hier, j'espère que vous avez tous passer une bonne saint valentin mais maintenant, tous à vos claviers Il n'y a pas de nombres de mots/lignes à respecter, c'est à votre guise. Si vous voulez faire des RPs de 800 mots comme des RPs de 1 500 mots, ce sont vos choix et personnes ne vous en voudra ! Pour ce qui concerne la fréquence des postes, étant donné que nous ne sommes pas encore nombreux, laissez deux postes minimum entre deux de vos réponses histoire de laisser tout le monde pouvoir venir petit à petit Bon Rp à tous !
◮ messages: 132 ◮ date d'inscription: 13/02/2012 ◮ âge du personnage: Vingt Quatre ans ◮ ville d'origine: Sydney, Australie ◮ avatar: Blake Lively
Sujet: Re: valentine's day;; ❝ i will always love you ❞ Mer 15 Fév - 17:19
BE MY BLOODY VALENTINE ✝ I HATE TODAY AND I JUST WISH I COULD GO TO BED BUT I'M HERE AND I HAVE TO STAY. I SWEAR I'LL BE DEAD BEFORE THE END OF THE DAY. hellsangels
La Saint Valentin, ou le jour le plus niais et le plus chiant de tous les jours de l’année. Si je pouvais choisir, je passerais directement du treize au quinze février juste pour ne pas avoir a supporter toutes les débilités des gens soit en couple et se comportant comme de parfaits demeurés cramoisis par l’amour, soit célibataires et complètement hystériques à la vue d’un bouquet de fleurs ou d’une carte de vœu. Maudite soit cette journée et maudits soient ceux qui font que chaque années encore on recommence le même cinéma parce qu’ils sont trop débiles pour se rendre compte eux même que c’est une perte de temps. N’allez pas vous dire que si je ne supporte pas les festivités du quatorze février c’est parce que je suis une célibataire endurcie. Ce n’est absolument pas le cas. Si je déteste la Saint Valentin c’est parce qu’aujourd’hui plus que n’importe quel autre jour on réalise à quel point les gens peuvent être cons. Lorsque je suis en couple, et oui ça m’arrive, s’il y a un truc qui m’agace c’est la niaiserie et aussi lorsqu’une relation devient trop prévisible. Je déteste m’ennuyer ou savoir à l’avance ce qu’il va se passer. Je n’ai pas envie d’un mec qui voudra célébrer notre amour tous les ans à la même date et ce en même temps que le monde entier. Je préfère largement un canon qui me fera célébrer les Valentins au moins de Juin. Un type qui me surprendra non pas avec un diner au restau’ et un bouquet de fleurs mais avec des tickets pour un saut à l’élastique ou un vol en hélicoptère. Je ne veux pas de bague en or, ni de boucles d’oreilles, je préfère de loin une ballade sur la plage et un bain de minuit. Les bijoux, les fleurs et les chocolats ce ne sont pas choses qui me font vibrer, moi ce que je veux c’est me sentir vivante et vivre ma relation pas rester tranquille-pépère assise le cul sur une chaise toute une soirée à regarder l’autre dans le blanc des yeux. De toute manière vue l’hyperactive que je suis, il m’est impossible d’apprécier les moments où je suis forcée à être tranquille. Ce n’est pas moi voilà tout.
Lorsqu’on me demanda de venir aider pour le bal de la Saint Valentin que le bateau organise je me suis d’abord dit que c’était hors de question et puis finalement je me suis dit que ce serait un bon moyen de faire de nouvelles rencontres alors j’ai accepté. Ca et aussi le fait que l’on soit payé un petit supplément si on aidait à la décoration et à la supervision de la soirée le soir même. De toute manière je n’avais rien de mieux à faire. J’avais donc passé mon après midi à accrocher des petits cœurs sur les murs, à gonfler des ballons en forme de cœur (ou de b*te si tu ne les gonfles qu’un tout petit peu seulement) et à distribuer des chocolats aux passagers du bateau. Et voilà qu’il était maintenant l’heure d’ouvrir les festivités. Les premiers passagers commençaient à arriver dans la salle, des couples, des célibataires, des jeunes et des vieux, il y en avait vraiment pour tous les goûts. Avant que tout ça ne se remplisse trop je me dépêchais d’accrocher mon badge avec mon prénom sur le haut de ma robe. Pour l’occasion je n’avais pas trop eut le choix, mais malgré je restais plutôt sobre, rien de trop voyant ou trop grandiose. Je n’étais pas là pour célébrer de toute manière, mais pour travailler et je ne comptais pas faire quoi que ce soit d’autre. Au fur et à mesure que les gens arrivaient, je leur faisais mon petit sourire aimable en leur souhaitant la bienvenue. Grrrrr…. Je hais la Saint Valentin !
◮ messages: 530 ◮ date d'inscription: 13/09/2011 ◮ âge du personnage: 21 yo ◮ ville d'origine: Londres ◮ avatar: Mila Kunis
Sujet: Re: valentine's day;; ❝ i will always love you ❞ Jeu 16 Fév - 12:19
Sephora détestait la Saint Valentin depuis le jour où elle avait dû quitté son premier amour, son grand amour pour suivre sa sœur aux Etats Unis. En effet, la jumelle brune avait préféré quitté son petit ami sans lui donner aucune explication plutôt que de tout lui expliquer, de tenter une histoire à distance et que cela fasse plus de mal que de bien au final. Elle l’avait donc quitté, lui brisant le cœur et se brisant le cœur aussi en se promettant qu’elle ne retomberait plus jamais amoureuse. Le temps était passé et Sephora n’avait jamais eu de nouvelle histoire, ou alors si mais celles-ci ne duraient pas, elle ne s’attachait pas au jeune homme avec qui elle sortait et finissait par le laisser pour ne pas que lui s’attache et qu’elle lui fasse du mal en le quittant plus tard. C’était une chose de récurrent dans la vie amoureuse de la jolie brune et elle ne pouvait rien y faire, au fond d’elle, elle s’interdisait d’aimer à nouveau à cause du mal qu’elle avait pu faire à Aaron mais aussi à cause du fait qu’elle était toujours amoureuse du jeune homme au fond d’elle-même. Elle savait que, tant qu’elle n’aurait pas le coup de foudre pour quelqu’un, elle aurait toujours autant de dégout pour la fête des amoureux. Après sa greffe des poumons nécessaires pour qu’elle vive à cause d’une grosse insuffisance respiratoire, la jeune femme avait embarqué avec sa sœur sur le Aylis Boat. C’était Sutton qui l’avait encouragé à venir avec elle vu qu’elle avait été embauchée sur ce bateau et qu’elle avait la possibilité d’emmener quelqu’un avec elle. C’était un bon et bel endroit pour la convalescence de la plus jeune des jumelles il ne fallait pas dire mais Sephora se demandait bien ce qu’elle allait pouvoir faire pendant de longues semaines sur un bateau croisière. Enfin, elle avait suivi sa sœur tout de même puisqu’elle ne pouvait pas rester loin d’elle si longtemps et elle était montée sur ce fichu bateau comme elle l’appelait pour le moment.
Après avoir embarqué, Sephora avait rapidement pris possession de sa cabine qui n’était pas l’une des plus luxueuses ni l’une des plus rudimentaires, mais une cabine qui lui allait parfaitement, jolie et confortable c’était l’essentiel. Après cela, la jeune femme avait été un peu faire le tour du magnifique bateau que l’Aylis était comme lui avait dit de faire Sutton. Elle avait envoyé promené une hôtesse d’accueil à son arrivée car elle voulait se débrouiller seule, elle devait donc maintenant se repérer seule autrement l’autre hôtesse ne manquerait pas de lui tomber sur le nez. En se promenant sur les ponts, Sephora tomba nez à nez avec un jeune homme. Ils s’arrêtèrent tous les deux l’un en face de l’autre se regardant de la tête au pied comme si ils s’étaient déjà vus et alors qu’il y avait largement de quoi se croiser sur ce pont là, puis après un temps d’arrêt ils continuèrent leur route. Sephora avait eu un réel coup de foudre, elle ne savait pas ce qu’elle ressentait, mais là, tout de suite, en face de ce jeune homme elle avait ressenti quelque chose de bizarre mais quelque chose de fort. Un coup de foudre surement enfin plutôt peut être… Un coup de foudre qui avait été chamboulé par les retrouvailles avec Aaron. Oui oui Aaron, son Aaron, son premier amour était sur le bateau et il était là avec sa fiancée… Il allait se marier bientôt. Pour le coup, Sephora n’avait plus sur quoi penser.
Plusieurs jours plus tard, alors que le bateau avait pris la mer depuis peu de temps, le personnel de bord organisait une grande fête dans la salle de réception pour fêter le début de la croisière et le thème choisi n’avait été autre que celui de la Saint Valentin, logique vu le jour où allait se dérouler la fête. La grande salle avait donc été redécorée pour l’occasion et une tenue de soirée était requise pour entrer dans celle-ci. Après une longue réflexion et surtout une longue hésitation entre une robe longue avec une petite traine mauve et une robe courte couleur saumon assez décoltée qui lui allait au milieu de la cuisse, la jeune femme avait été se maquiller et se parfumer. Et oui, elle avait été invitée par le beau blond au bal de la Saint Valentin alors elle devait se faire belle. Quelques minutes après avoir fini de se préparer, quelqu’un frappa à la cabine de la jeune femme, c’était Shawn, son partenaire qui venait la chercher. Elle prit alors son bras et ils se dirigèrent ensemble vers la salle de réception qui était déjà bien pleine lorsqu’ils arrivèrent. Elle reconnu plusieurs tête parmi les invités mais elle en cherchait surtout une: celle d'Aaron, car même si elle était au bras de celui pour qui elle avait eu un véritable coup de foudre, celui pour qui elle avait de véritables sentiments qui naissaient rapidement, elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui et elle voulait voir qui était la jeune femme qui avait pris sa place dans son coeur, une jeune femme qu'il devait aimé plus que tout puisqu'il allait l'épouser...
Invité
Sujet: Re: valentine's day;; ❝ i will always love you ❞ Ven 17 Fév - 20:59
« Mais dégage de mon chemin avant que je te foute un coup espèce de crétin ! » Sutton dans toute sa splendeur. Cela faisait quelques jours que le bateau avait quitté le port de New York et maintenant, nous étions en route pour une autre ville. Laquelle ? Je n'en savais rien et je m'en foutais comme de l'an quarante, tout ce dont j'avais besoin était d'un peu de repos et d'une partie de jambe en l'air bien fatigante. Il y avait pas mal d'hommes plutôt pas mal sur le bateau mais entre ceux qui étaient mariés, ceux qui étaient en couple et les vieux, je n'avais plus grand monde à mettre dans mon lit mais j'espérais fortement que ce soir, tout cela changerai. En effet, nous étions le quatorze février et c'était simple comme bonjour ; aujourd'hui c'était la saint valentin. Je n'avais jamais vraiment aimé cette fête et ne l'aimerais sûrement jamais. Les bisous, las câlins, les cadeaux, il ne fallait pas attendre la mi-février pour y penser, du mins c'est ce que j'avais toujours pensé. Du coup, ce soir je ne travaillais pas au night club mais bel et bien à cette soirée. Je serai là pour animer la soirée, pour faire danser les voyageurs et tout ce qui allait avec. Ce soir, je jouerai le rôle de la potiche qui montrerait ses fesses aux passagers de l'Aylis pour les faire consommer, pour qu'ils veuillent s'inscrire à des cours de danse et que mon compte en banque enfle plus vite. Je quittais la salle de réunion ou, une fois encore, je venais de m'énerver après l'un des membre de l'équipage. Qu'est-ce que j'en avais marre de me faire prendre pour une idiote et certains me prenaient de haut puisque j'étais une femme et blonde pour couronner le tout. Doucement mais sûrement, je me dirigea vers ma chambre où je passa sous la douche et enfila un short avec un débardeur. Ils voulaient que je prépare la salle avec eux ? Ok, j'allais le faire mais dans mes conditions et dans la tenue que je voulais, surtout cela à vrai dire. J'avais un corps de rêve et le tailleur que je portais toute la journée commençait à me donner de l'urticaire. Heureusement que le soir, je pouvais m'habiller un peu plus ''olé olé'' et faire bouger mon corps au rythme de la musique. Passer son après midi à décorer une salle était un supplice à mes yeux. Je voulais me baigner, je voulais faire quelques longueurs, entretenir ma silhouette mais au lieu de cela, j'avais accroché des coeurs, placés des roses sur des tables et tout ce qui allait avec. C'était une belle connerie. Tout le monde se fichait de cette fête de faux cul, du moins une grande partie du personnel. Vers dix neuf heures, tout le monde repartit vers sa chambre pour se préparer, aller enfiler son tailleur pour ceux qui avaient envie de travailler ou enfiler une robe pour les femmes qui voulaient profiter de la soirée. J'avais choisi la seconde option et puis, je n'étais pas très bonne pour servir les gens alors comme cela. J'allais profiter de ma soirée, boire quelque peu et jouer à l'orchestre de temps à autre. J'étais une guitariste et une violoniste hors paire mais j'avais strictement refusé de jouer à toutes les soirées prout prout qu'organisée le bateau, je préférais la danse, ma passion première. Je dansais depuis que je tenais debout et si je n'avais pas sombrer dans une profonde dépression après le départ de Noah, c'était bien à cause de cela. Il ne me restait plus qu'une bonne demi heure avant que la soirée commence et je me dépêcha donc de me préparer pour aller profiter de cette soirée de ''repos''. J'enfilai une robe longe et noire et souriais en voyant mon reflet dans le miroir. On voyait mes longues jambes et aucun homme ne pourrait me résister, j'en étais plus que persuadée. Je plaça mes longs cheveux blonds – et lisses – sur le côté droit et sortit de ma chambre sur mes talons hauts. Je n'étais pas trois fois sûre que je pourrais danser avec une telle robe mais, au pire, je pourrais vite venir me changer et enfiler une robe charleston qui en ferait voir de toutes les couleurs à tout le monde. Je poussa les portes de la salle de réception et il y avait déjà quelques personnes de présente. J'étais la plus belle, il n'y avait pas à dire, bien que ma chère et tendre jumelle était magnifique.. Elle était au bras d'un homme plutôt pas mal et un sourire se dessina sur mes lèvres. Par pur respect, je ne ferais rien si elle me dit qu'elle a des vues sur lui mais sinon, je ne me gênerai pas pour finir la nuit avec le beau blond. Me dirigeant vers eux, j'inspirai profondément et sentais quelques regards sur moi. Je paraissais très hautaine et c'était le cas, surtout en une telle soirée. Je fis un petit signe de la main à ma jumelle et me postant devant elle et le jeune homme, je tendis la main – histoire de faire la polie – et lança « Sutton, la jumelle de Sephora, même si cela ne se voit pas vraiment » C'était vrai après tout, elle était brune, j'étais blonde, rien que là dessus, c'était dure de croire que l'on pouvait être des jumelles. J'arborais toujours un magnifique sourire et ça, personne ne pourrait dire le contraire. Me dirigeant vers la buffet et le bar, je commanda une vodka tonic et me tourna vers une employée du bateau. Je ne la connaissais pas plus que cela mais tout ce que je savais, c'était qu'elle travaillait à la piscine. « Les bains de minuit sont autorisés aujourd'hui ? » Je ne savais pas comment elle s'appelait et je m'en foutais comme de l'an quarante. En tout cas, elle était vraiment belle et cela ne me plaisait guère.
◮ messages: 93 ◮ date d'inscription: 13/02/2012 ◮ âge du personnage: 24ANS ◮ ville d'origine: PARIS ◮ avatar: LeightonHottieMeester
Sujet: Re: valentine's day;; ❝ i will always love you ❞ Lun 20 Fév - 1:44
Comme le dit le film, la vie est un long fleuve tranquille. Du moins, c’est ce à quoi l’on peut s’attendre sur un bateau. La vie est douce et paisible, elle suit son cours, faite de soirées et de bronzettes, sans aucune préoccupation apparente. Enfin du moins, il en est ainsi pour moi. La vie à bord de l’Aylis était loin d’être si tranquille pour le personnel de bord. Mais après tout, c’était leur choix de travailler à bord, et non pas de profiter de la vie. Et je n’allais certainement pas m’en plaindre. Après tout, ils étaient à mon service, et c’était tout ce qui m’importait. J’étais sur ce bateau pour une seule et unique raison, oublier mes soucis, et ne penser qu’à mon bien-être. Quiconque aurait été au courant de ma situation, de mon passé, ne pourrait qu’affirmer que j’avais bel et bien besoin de repos et de calme. Mais comme personne n’était au courant de ce qu’il m’était arrivé, personne ne pouvait affirmer. Elémentaire mon cher. Enfin aujourd’hui était certainement le jour le plus niais de l’année, pire que le Nouvel an ou Noël : la SAINT VALENTIN. Je ne croyais déjà que peu en l’amour avant, mais avec tous les événements qu’ils m’étaient arrivés, mon viol en tête d’affiche, l’amour ne signifiait absolument rien à mes yeux. Alors la Saint Valentin n’était qu’une vulgaire fête de pacotille, où les gens prenaient une tête de débile, avec une voix mielleuse à vous donner envie de gerber, et sortaient des conneries grosses comme le monde, avec des Je t’aime à tour de bras. Oui, je détestais la Saint Valentin, et cela n’était un secret pour personne. Du moins, pas pour ceux qui me connaissaient, autant dire, un nombre quasi nul de personnes à bord de ce bateau. La seule qui pourrait réellement savoir à quel point je détestais cette fête serait vraisemblablement Délizia. Depuis notre rencontre à New York, je devais avouer qu’elle était devenue comme un point d’ancrage pour moi. Elle était l’une des seules qui avait sur comprendre qui j’étais en si peu de temps, et ce, même après tout ce qui m’était arrivé ! De toute ma vie, je n’avais eu que très peu d’amis, et autant dire que Délizia faisait partie des rares qui avait su me charmer, si l’on peut dire ! Elle était d’ailleurs la seule personne parmi le personnel de bord à l’heure actuelle que je pouvais supporter. Même si en temps normal je n’aimais pas me mélanger avec n’importe qui, en particulier avec le personnel – après tout, on ne mélange pas les torchons et les serviettes – être avec Délizia ne me dérangeait pas le moins du monde. Elle était mon amie bien avant d’être un membre du personnel, et je comptais bien à ce qu’elle le reste. Je ne savais pas si elle devait travailler ce soir, alors je décidais malgré tout d’aller à la soirée Valentine’s day organisée par le bateau. Je ne savais pas de quoi cela allait avoir l’air, mais je m’attendais déjà à voir des couples de partout, les doigts entrelacés, se murmurant des mots doux à l’oreille… Brr rien que d’y penser me donnait envie de vomir. God, qu’est ce que je déteste la Saint Valentin… Posée dans ma cabine, je regardais les quelques vêtements que j’avais emmené avec moi de France et ceux que j’avais acheté à New York. Je ne savais pas réellement comment je voulais m’habiller. A vrai dire, j’étais assez partagée.. D’un côté, j’avais envie de plaire, comme je le faisais auparavant. Aguicher les hommes, les rendre fou de mon corps, leur faire penser tout un tas de choses folles que j’aimerai faire avec eux mais que je ne ferai pas… Oui cette idée me plaisait particulièrement. Et en même temps, je ne me sentais pas du tout à l’aise, bien au contraire. Me retrouver nez à nez avec un homme, l’allumer… j’en étais absolument incapable depuis mon viol. Je supportais déjà mal quand un homme posait une main sur mon épaule, alors voir le regard dégoutant d’un homme prêt à m’arracher mes vêtements sur le champ… non ce n’était pas quelque chose que je pouvais supporter. Mon choix allait donc être rapide. J’allais porter une petite robe noire, courte, mais pas trop aguicheuse non plus, juste de manière à me sentir bien et jolie… J’étais certes totalement inconfortable avec les hommes, mais je n’allais certainement pas me transformer en nonne pour autant. Il fallait arrêter les conneries quand même. Fin prête pour aller à cette stupide soirée, je sortis de ma cabine et pris la direction du pont supérieur où se déroulait la soirée. Je m’y dirigeais, et arrivais enfin à destination. Je ne savais absolument pas à quoi m’attendre, et autant dire que les ballons en forme de cœur et tout le tralala n’étaient pas ce que j’espérais voir. Mais enfin… il fallait faire avec. Comme je m’y attendais, les couples se trouvaient là, tous mielleux… Oh crap, pourquoi étais-je venue à cette stupide soirée ?
◮ messages: 85 ◮ date d'inscription: 15/02/2012 ◮ âge du personnage: « 23 YO » ◮ ville d'origine: « MONTALCINO, italie » ◮ avatar: « ALEXPETTYFER»
Sujet: Re: valentine's day;; ❝ i will always love you ❞ Mar 21 Fév - 21:17
Je dois admettre que la saint-valentin me laisse toujours de mauvais poil. Je n’ai jamais véritablement fêté cette date, comme quoi je suis plus du genre à vivre au jour le jour et à chiffonner tous calendriers qui s’entrechoquent avec mes mains. Et pourtant, face à une jolie brunette, j’avais faibli. Semblait-il qu’elle était la seule à savoir mettre mes préjugés de côté, question de m’amuser pour une soirée. Une seule, bien sûr. J’avais creusé parmi toutes les idées les plus simples aux plus compliquées afin de trouver une façon de l’inviter. Le jour où je m’étais retrouvé à manquer d’argent sur ma carte de débit, j’étais rouge comme un poisson, alors qu’elle s’était avancée, m’avait gentiment poussé et avait payé à ma place. Je détestais être pris en pitié, mais pourtant, je m’étais permis de l’inviter au bal, question de la remercier. Ouais, il n’y avait peut-être pas que ça. Peut-être que ce sourire de brune fatale m’en avais mis un peu trop la vue. À l’heure exacte, je m’étais dirigée pour aller la rejoindre afin qu’accompagner d’elle, nous nous dirigerions vers la fête qui battait déjà son plein. J’avais un sourire à charmer la foule et elle était d’une splendeur étonnante. La raison du pourquoi nous ferions probablement le plus beau duo. « Waoouh. T’es tout simplement.. magnifique. » avais-je dis dès la première fraction de seconde que j’avais fait posé mon regard sur sa splendeur. Non, je n’étais pas timide ou quoi que ce soit du genre. Mais pourtant, les femmes me reprochaient toujours mon petit côté romantique qui n’arrivait pas à se détacher de ma personne. Dire que dans les années antérieures, c’était tout ce qu’une femme recherchait, en fin de compte. Et aujourd’hui, je passais pour Bozzo le clown. Fallait peut-être que je devienne l’un des pires crétins qui draguent tout ce qui bouge. Ça demande du questionnement, hein.
Dans la salle, une belle blondinette ne pris pas son temps avant de nous rejoindre, m’admettant être la jumelle de Sephora, chose que seul, je n’aurais jamais pu deviner, vue l’énorme différence des deux. « J’aurais sûrement deviné. Vous avez le même charme que votre sœur.» dis-je, tout en restant sur mes bases de politesse. Oui, cette femme avait une certaine classe et pendant ce temps, alors que je faisais connaissance avec la sœur de Sephora, je la sentais distante. Laissant la jeune blondinette se diriger vers le bar d’alcool, entendant ses mesquineries adressées à la jeune demoiselle au stand d’alcool, je ne répliquai pas, trouvant juste déplacé sa remarque. Comme quoi, plusieurs étaient cachés derrière leur véritable identité. Au bras de la belle brune, je fixai un bref instant mon regard dans le sien, me sentant .. remplacé au niveau de la pensée. « Dis .. t’es sûr que t’es ici avec la bonne personne? » affirmai-je d’un ton calme, mais tout de même très intéressé à rester en sa compagnie. Mais pourtant, si elle désirait partir, je ne pourrais la retenir. Je n’avais pas l’une des plus grandes envies de passer ma soirée avec une femme qui n’avait pas envie de se tenir près de moi, ayant en tête les bras d’un autre homme. Par respect disons. Je renchéris, restant tout de même calme et sans arrière-pensée, ne prenant aucunement un ton bête ou énervé sur ce que j’allais tenté de comprendre. « Si t’as accepté de m’accompagner pour rendre jaloux quelqu’un d’autre .. tu peux me le dire, tu sais? » dis-je enfin, sâchant que tout de même, ce n’était que la deuxième fois que je parlais à cette femme. Le jour où je l’avais croisé sur le bâteau, par hasard et que notre regard s’était ancré dans l’autre, n’était probablement qu’un simple coup de foudre .. qu’au fond, je croyais partagé. Mais bon, aucun baiser, rien. Aucun signe de sa part. Aucune envie prononcée. Alors je me faisais peut-être un bon nombre d’idées. C’était mon genre. Près de la sœur de Sephora, je commanda deux verres, ne lui demandant pas si elle était assoiffée ou autre. De toute façon, qui ne boit pas à un bal ?
valentine's day;; ❝ i will always love you ❞
Page 1 sur 1